La première étape de la nouvelle procédure d’appel d’offres est lancée

20 Décembre 2023

L'État lance la première étape de la nouvelle procédure d’appel d’offres pour la concession des aérodromes de Nantes-Atlantique et Saint-Nazaire Montoir en publiant l’avis d’appel public à la concurrence.

Le vendredi 15 décembre 2023, l’État a lancé la première étape de la nouvelle procédure d’appel d’offres pour la concession des aérodromes de Nantes-Atlantique et Saint-Nazaire Montoir en publiant l’avis d’appel public à la concurrence, notamment au bulletin officiel des annonces des marchés publics.

Cette étape consiste à informer l’ensemble des candidats potentiels du lancement de cette procédure. Les candidats intéressés sont appelés à remettre leurs candidatures pour le 29 mars 2024.

Cette publication traduit l’engagement pris par le ministre délégué chargé des transports le 29 septembre dernier de relancer cet appel d’offres avant la fin de l’année 2023, dans un contexte général de reprise dynamique du trafic aérien.

Parallèlement, l’Etat prépare le dossier de consultation des entreprises qui sera communiqué aux candidats admis à présenter une offre et poursuit les échanges avec l’ensemble des acteurs, y compris dans le cadre de la concertation avec le grand public prévue début 2024.

Consultez le communiqué de presse

Back to top