Lancement de la consultation numérique
Publié le 09/09/2024
Mis à jour le 19/09/2024

A quelle étape de l'appel d'offres sommes-nous ?
La nouvelle procédure d’appel d’offres pour la concession des aérodromes de Nantes-Atlantique et Saint-Nazaire Montoir est lancée depuis décembre 2023 avec la publication de l’avis d’appel à la concurrence. L’État prépare à présent le cahier des charges qui sera communiqué aux candidats admis à présenter une offre.
Pour aller plus loin, consultez la page présentant les grandes étapes d'élaboration d'un appel d'offres.
Comment contribuer au cahier des charges ?
Du 9 septembre au 30 septembre 2024, la plateforme participative est ouverte sur le site internet du réaménagement de l’aéroport pour recueillir les attentes de toutes et tous sur les modalités du réaménagement.
Pour les acteurs qui le souhaitent, il sera également possible de déposer des cahiers d’acteurs en téléchargeant le modèle Word dédié (320.41 Ko). Il sera à transmettre à l’adresse électronique suivante : contributions.acteurs.nantes-atlantique@aviation-civile.gouv.fr
Comment se renseigner sur les dernières avancées du projet ?
Pour faire un point d’actualité sur le projet, une réunion numérique d’information se tiendra le mercredi 18 septembre 2024 de 19h00 à 21h00.
Ouverte à toutes et tous, cette réunion sera organisée sous l’égide des garantes de la CNDP, dans un format dématérialisé sur l’outil de visioconférence Zoom. Pour recevoir le lien d’accès à la réunion, veuillez compléter le formulaire d’inscription suivant :
La réunion est soumise à une jauge de 300 inscriptions pour favoriser la qualité des échanges. L’installation préalable du logiciel Zoom est une étape conseillée, mais pas indispensable pour participer.
L’enregistrement de la réunion et son compte-rendu seront publiés sur le site internet du projet.