En zone internationale, la salle d'embarquement souffre d'un manque de luminosité, d'un accès difficile et de services très limitées.
- Les marches, après le contrôle de douane, rendent l'accès compliqué pour les familles avec jeunes enfants ou poussettes (avant aussi…)
- Les toilettes sont sous-dimensionnées par rapport à la capacité d'accueil
- L'offre alimentaire et commerciale après le contrôle est très limitée, et il devient difficile, voire impossible, de revenir vers les deux commerces situés avant la douane.
- Il faudrait des points d'eau en libre service
- Il manque des points de recharge rapide à chaque siège pour les téléphones ou ordinateurs. Une zone de travail avec sièges serait également bienvenue pour les voyageurs souhaitant s’installer et travailler.
- Le WiFi est lent lorsque l'affluence est importante, alors que c'est justement à ces moments d'attente que les voyageurs aimeraient passer des appels visio ou télécharger des films rapidement avant l'embarquement.
- La température à l'intérieur de la salle d'embarquement varie énormément en fonction de la météo extérieure. Une meilleure régulation serait agréable.