Participez à la consultation numérique [consultation terminée]
La consultation numérique ouverte du lundi 9 au lundi 30 septembre 2024 a pour objectif de recueillir des contributions sur les usages de l’aéroport permettant d’alimenter le cahier des charges encadrant la future concession, et plus largement les réflexions des candidats à l’appel d’offres.
Le cahier des charges peut intégrer des demandes en termes de qualité de service, de types d’aménagement et d’exigences environnementales. La Direction générale de l’aviation civile (DGAC) souhaite donc recueillir les attentes des usagers de l’aéroport sur ces questions afin de rédiger un cahier des charges adapté aux besoins du territoire.
La synthèse de l’ensemble des propositions relatives au cahier des charges sera mise à disposition des candidats à l’appel d’offres. Toutes les propositions recueillies ne pourront toutefois pas faire l’objet de dispositions contraignantes pour le futur concessionnaire. La DGAC s’engage à apporter une réponse pour expliquer les raisons pour lesquelles certaines propositions auront été retenues et d’autres non.
La plateforme participative n’affichera que les propositions et remarques relatives aux questions posées. Les remarques hors sujet seront modérées pour faciliter la lisibilité et le traitement des contributions. Elles seront synthétisées dans le bilan de la consultation. Toute contribution à caractère injurieux sera supprimée.
Pour toute question relative à un autre sujet que le cahier des charges, vous pouvez utiliser le formulaire de contact du site internet.
En savoir plus sur : Le rôle du concessionnaire et les étapes d’une procédure d’appel d’offres
Pour les acteurs qui le souhaitent, il sera également possible de déposer des cahiers d’acteurs en téléchargeant le modèle Word dédié (320.41 Ko). Il sera à transmettre à l’adresse électronique suivante : contributions.acteurs.nantes-atlantique@aviation-civile.gouv.fr
Consultation
-
Participer à la consultation
238 Contributions